Aller au contenu

PORTES DE GARAGE

Portes de garage avec possibilité de motorisation facilitant l’ouverture à distance par télécommande, code d’accès, empreinte digitale ou bluetooth.

La porte de garage sectionnelle est l’une des portes de garage les plus utilisées chez les particuliers. Cette porte de garage est constituée de panneaux coulissant à l’aide de rails métalliques et peut être équipée d’un système de motorisation permettant l’ouverture à distance.  Le modèle de porte de garage sectionnelle que nous proposons s’ouvre verticalement vers le haut. Lors de son ouverture, la porte vient donc se loger au niveau du plafond, favorisant le gain d’espace dans le garage et en-dehors de celui-ci.

motorisation

Différents mécanismes d’ouverture

Aluminium isolé 42mm

rebustesse

Anti-effraction 

isolation-thermique

Amélioration de l’isolation thermique

Porte de Garage Sectionnelle 

Caractéristique différence

Porte de Garage à enroulement

Caractéristique différence

Porte de Garage Battante

Caractéristique différence

Porte de garage à enroulement

La porte de garage à enroulement est constituée de lames en aluminium et peut être équipée d’un système de motorisation permettant l’ouverture à distance. Le type d’ouverture de cette porte de garage se rapproche de celui des volets roulants. 
À l’ouverture, les lames de la porte vont se loger dans le caisson, permettant de libérer l’espace au plafond. La porte de garage enroulable est souvent utilisée dans une configuration où la surface est réduite ou encombrée.

Porte de garage battante

La porte de garage battante est constituée de deux vantaux qui s’ouvre à l’extérieur du garage. Elle permet l’installation d’un système de motorisation permettant l’ouverture à distance. Vous avez également la possibilité d’incorporer un portillon sur ce type de porte.

Quelques Réalisations