Aller au contenu

L’ISOLATION DES COMBLES PERDUS PAR DÉROULÉ

Réduisez votre facture d’énergie en misant sur l’isolation des combles perdus grâce à la laine de roche ou la laine de verre.

La laine de verre & la laine de roche

L’isolation de combles perdus en déroulé se fait directement sur le plancher et permet d’améliorer le confort thermique.

C’est une alternative économique à l’isolation soufflée.

Étapes de la pose

Alternative économique à l’isolation des combles perdus par soufflage, ces deux matériaux offrent de bonnes prestations d’isolation.

Après avoir vérifié l’accessibilité (par la trappe d’accès aux combles perdus ou directement par la toiture), notre équipe analyse le sol pour s’assurer de la faisabilité du projet.

Le support de pose doit être plat et continu. Si ce n’est pas le cas, nous vous conseillerons l’isolation des combles perdus par soufflage d’isolant.

Les points techniques sont contrôlés (écarts au feu au niveau des conduits de fumée / indication des boîtiers électriques / réhausse et isolation de la trappe d’accès) et le chantier peut ensuite débuter.

L’isolant est ensuite déroulé soigneusement par notre équipe. L’épaisseur de la laine de verre ou de la laine de roche est d’environ 30cm.

Profitez pleinement de votre habitat toute l’année grâce à une isolation performante de vos combles perdus !

Nous pouvons vous proposer la création d’une passerelle technique ou d’un plancher de stockage sur l’isolant en laine de verre / laine de roche pour augmenter vos espaces de rangement dans votre habitat. Egalement disponible sur une isolation avec de la ouate de cellulose.